Bénéficiez du juste prix pour votre déménagement ! Devis déménagement à Bourges

Le prix le plus juste pour votre déménagement à Bourges


L'Officiel du déménagement vous assiste pour un déménagement à Bourges au bon prix.

Déménager au juste prix dans le Cher


Nous améliorons continuellement les tournées de notre réseau de déménageurs. Ce service unique en France donne la possibilité à tous les particuliers de déménager pas cher tout en gardant un niveau d'exigence idéal. Vous ne financez que les kms parcourus pour vous diriger vers la commune de votre futur appartement. Nos 150 déménageurs partenaires de l'Officiel du déménagement, profiteront du retour pour mener à bien un second déménagement.

Ce qu'il faut savoir


En optimisant les tournées des déménageurs en provenance ou à l'arrivée de Bourges, vous faites des gains pécuniaires sur les frais de déplacement !

Vos services gratuits


Recevez votre kit de déménagement à votre adresse

Dès validation de votre déménagement à Bourges, vous obtenez en moins de vingt-quatre heures l'intégralité de votre matériel d’emballage essentiel à protéger vos affaires : petits et gros cartons, scotch transparent, etc. Nos cartons sont aussi en mesure de vous être remis dans l’un de nos relais à Bourges ou à proximité.

L'assurance dommage incluse

L'assurance sérénité nous permet de couvrir tous les risques de dommages de votre mobilier à hauteur de 10 000 euros par meuble. C'est une exclusivité dont sont à même de profiter tous les déménagés passant par les services de notre société. Majoritairement, les habitants de Bourges annoncent environ 50 000 euros de patrimoine pour leur déménagement. Ce chiffre excède très largement les assurances classiques présentées par d'autres professionnels.

Votre changement de domicile offert

Dans le but de vous dispenser de désagréables modalités de transfert, l’Officiel du déménagement vous aiguille pour mener à bien votre changement d’adresse. Partenaire de plus de 300 marques, nous leur transférons, gratuitement, vos nouvelles coordonnées si vous le voulez. Bien entendu, c'est l'intégralité de votre foyer qui bénéficiera de cette prestation.

Estimation du tarif de votre déménagement

Au moyen de notre service opérationnel, l'Officiel du déménagement effectue sur-le-champ une estimation du prix de votre prochain déménagement à Bourges. Par la suite, un chargé de clientèle vous dressera un devis de déménagement, comprenant l'ensemble des caractéristiques de votre projet de déménagement.

Qu'est-ce qui fait varier le prix de mon déménagement ?


Le montant de votre déménagement va différer en fonction de 2 éléments capitaux : tout d'abord, la distance à parcourir entre vos 2 maisons justifie une fraction du prix global, puis le nombre de biens à déménager. Dans le but de prévoir le prix de votre futur déménagement à Bourges, sont pris en compte les accès à votre précédent et prochain domicile mais également la prestation voulue. Au total, le prix d'un déménagement est représenté à soixante dix pour cent par le coût de la mise en œuvre, 20 % des frais de déplacement (péage, usure du camion) et 10 % des frais autres (packs d'emballage, garantie...). Déposez sans attendre votre demande de devis pour votre déménagement à Bourges et obtenez immédiatement une estimation du coût de votre déménagement.

Partagez cet article

Les réponses à vos questions sur le prix d'un déménagement

Quels paramètres feront différer le tarif de mon déménagement dans le Cher ?


Le tarif de votre déménagement à Bourges dépend notamment du kilométrage entre votre ancien et votre nouveau domicile. Plus la distance entre vos 2 domiciles est conséquente, plus les frais de transport seront élevés et agiront sur le coût de votre déménagement. Le tarif de votre déménagement diffère aussi en fonction de la quantité de cartons que vous devez déménager et la prestation de déménagement souhaitée (Discount, Classique ou Haut de gamme).

Je souhaite déménager à Bourges : ma caisse de retraite peut-elle m'aider à financer le déménagement ?


Votre caisse de retraite peut vous aider financièrement et vous assister dans les formalités administratives. Pour découvrir les modalités de distribution des subventions, renseignez-vous tout de suite auprès de votre caisse de retraite.